Comment venir ?

Comment venir à Verdon Parc ?

En voiture :

Envie de découvrir des paysages différents ? Pour les nordistes, les lyonnais et les parisiens, il faudra emprunter l’autoroute A7 sortie « Aix en Provence », puis déviez sur l’A51 et sortez à la sortie 17 « Verdon/Gréoux-les-Bains » ou la sortie 18 « Manosque ». Suivez les panneaux, vous êtes arrivés au paradis !

Depuis le sud et pour découvrir l’arrière-pays, roulez sur l’autoroute A8 depuis Nice pour rejoindre l’A51 qui part de Marseille. Ensuite, sur l’A51 attendez de trouver la sortie 17 « Verdon/Gréoux-les-Bains » ou la sortie 18 « Manosque » sinon sortie autoroute 34 « Saint Maximin » puis direction Rians, Vinon-sur-Verdon et Gréoux Les Bains.

Si vous n’avez pas le permis, ou aucunement envie de conduire, pas de soucis, Bla Bla Car répond à toutes vos attentes ! Le covoiturage est aussi un bon moyen de transport !

En avion :

Vous pourrez atterrir à l’aéroport de Marseille Provence, situé à 1 h de notre club.
Pour les voyageurs atterrissant à l’aéroport d’Avignon Provence, il faut compter 90 minutes pour rejoindre Verdon Parc. Vous avez le choix !

En train :

Les voyageurs en train des quatre coins de France ont le choix entre la Gare de Marseille Saint-Charles et celle d’Aix en Provence TGV. Ensuite, embarquez à bord du TER jusqu’à Manosque. La gare de Manosque est à 25 minutes en voiture de Verdon Parc.
Pour venir de la gare de Manosque à Verdon Parc, louez une voiture, ou prenez un taxi. (25 minutes en voiture). Notre navette peut venir vous chercher ! Dans ce cas, merci de nous contacter (sous réserve de disponibilité – réservation obligatoire).

Vous pouvez également emprunter les bus qui rejoignent Gréoux-les-Bains depuis les gares de Marseille Saint Charles, Aix-en-Provence (TGV et centre-ville), et celle de Manosque.

Contacts utiles

Calculer mon itinéraire

Rejoignez-nous