Assurance Annulation

Accident, maladie, décès, évolution de la situation professionnelle… de nombreuses situation peuvent perturber votre départ en vacances ou nécessiter de reporter votre séjour.

Réservez serein, assurez-vous pour être remboursé en cas d’annulation ou d’interruption de votre séjour 

Notre partenaire Gritchen Affinity vous propose une protection qui vous permet d’être remboursé dans de nombreux cas en cas d’annulation, retard ou interruption de votre séjour :
–          Santé (Maladie, décès, accident, …)
–          Vie professionnelle (Obtention d’un emploi, licenciement économique…)
–          Vie courante (Convocation à un examen, cambriolage ou sinistre à votre domicile, …)
–          Etc.

Pour connaître en détail tous les cas d’annulation prévus, consultez les Conditions Générales d’Annulation de Gritchen Affinity

 

Comment déclarer un sinistre ?

Déclarations simplifiées et remboursement sous 48 heures. En cas de sinistre, avisez la compagnie le plus rapidement possible :
– sur le site internet www.declare.fr
– par eMail à sinistre@declare.fr
– par courrier : Gritchen Affinity, Service Sinistre, CS 70139, 18021 BOURGES Cedex

Notez qu’aucun sinistre ne pourra être déclaré par téléphone.

Pour toute information concernant l’Assurance Annulation, vous pouvez également contacter Gritchen Affinity au 02 48 27 50 78.

IMPORTANT

L’Assurance Annulation peut être uniquement souscrite au moment de votre réservation. Il n’est pas possible d’y souscrire ultérieurement.
Aucun remboursement de séjour ne sera possible si vous n’avez pas souscrit à l’Assurance Annulation.

 

Rejoignez-nous