Assurance Annulation

Accident, maladie, décès, évolution de la situation professionnelle… de nombreuses situation peuvent perturber votre départ en vacances ou nécessiter de reporter votre séjour.

Réservez serein, assurez-vous pour être remboursé en cas d’annulation ou d’interruption de votre séjour 

Notre partenaire Gritchen Affinity vous propose une protection qui vous permet d’être remboursé dans de nombreux cas en cas d’annulation, retard ou interruption de votre séjour :
–          Santé (Maladie, décès, accident, …)
–          Vie professionnelle (Obtention d’un emploi, licenciement économique…)
–          Vie courante (Convocation à un examen, cambriolage ou sinistre à votre domicile, …)
–          Etc.

Pour connaître en détail tous les cas d’annulation prévus, consultez les Conditions Générales d’Annulation de Gritchen Affinity

Comment déclarer un sinistre ?

En cas de sinistre, vous devez avisez la compagnie d’assurance le plus rapidement possible.

Toute demande d’annulation est ferme et définitive et entraîne l’annulation de votre séjour.

– par eMail à sinistres@campez-couvert.com
– par courrier : Gritchen Affinity, Service Sinistre AMAC, CS 70139, 18021 BOURGES Cedex

Notez qu’aucun sinistre ne pourra être déclaré par téléphone.

Pour toute information concernant l’Assurance Annulation, vous pouvez également contacter Gritchen Affinity au 02 48 65 93 95

IMPORTANT

L’Assurance Annulation peut être uniquement souscrite au moment de votre réservation. Il n’est pas possible d’y souscrire ultérieurement.
Aucun remboursement de séjour ne sera possible si vous n’avez pas souscrit à l’Assurance Annulation.

 

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